Votre thème astral est une lecture, une interprétation de la  “Carte du Ciel” calculée en fonction de votre date de naissance et d’autres paramètres.

Il n’est pas centré sur la terre, mais sur theme astral pssstvous, qui vous trouvez à un endroit précis, un jour précis, à une heure précise.

 

Cette carte du ciel, personnelle, est un schéma représentant la disposition des étoiles et leurs liens entre elles dans les signes du zodiaque et des différentes maisons.

Cela forme un petit dessin, voici le mien pour vous donner un exemple :

theme astral pssst

 

C’est Ornella Petit qui me l’a fait, Ornella est née en Normandie, elle est bretonne par ses grands-parents maternels.

Elle a grandi à Fontainebleau, puis est venue habiter à Paris pour suivre ses études au cours Florent (C’est là que je l’ai croisée).

theme astral pssst

Elle a toujours eu un côté artistique fortement prononcé, intéressée très jeune par la musique, le théâtre, elle a intégré une troupe de comédiens amateurs au collège, et a pris des cours de chant lyrique.

 

La deuxième facette de sa personnalité, c’est la spiritualité, le bien-être et le besoin d’aider l’autre. Elle vient de terminer une formation d’astrologie.

Elle pense se mettre rapidement au Feng Shui parce que l’harmonie c’est bien de l’avoir en soi mais également chez soi. Elle dit : « Parfois on vit dans des intérieurs qui nous empêchent d’être au top de nos capacités et de notre énergie, et c’est dommage de ne rien faire. »

theme astral pssst

Elle voudrait, dans le futur, voyager, offrir et recevoir. Elle n’a, en aucun cas, envie de « convertir des gens » au monde de l’astrologie, mais plutôt d’ouvrir une possibilité de voir les choses différemment à ceux qui le souhaitent.

 

Elle a dit encore : « La personnalité a déjà un dessin préalable à la naissance. » et en effet, elle a pu me décrire parfaitement grâce à la lecture du thème astral qu’elle avait calculé pour moi, alors qu’elle me connaissait à peine…. J’ai vraiment halluciné.

Un thème astral, c’est un peu comme un « état des lieux » de ce qu’on a, de qui on est.

theme astral pssst

Je vous invite à la contacter si ça vous intéresse d’avoir votre thème astral et ainsi de mieux vous connaître, de mieux vous comprendre et surtout de vous accepter tel que vous êtes …

 

Je crois franchement qu’on ne devrait jamais reculer devant une telle découverte et que tout ce qu’on apprend nous permettra non seulement de vivre plus agréablement mais aussi d’être meilleur !

 

Voilà son mail: [email protected]

pssst-theme-astral06

 

Petite interview à Ornella:

 

Pssst Theme Astral