Parlons peu, parlons mode.

On vous a donné un petit aperçu sur Instagram hier… aujourd’hui, nous avons l’honneur de vous faire découvrir toute la sélection des photos prises par le photographe liégeois Massimo Leonardi

ADNC nous a fait découvrir ses nouvelles « Fashion Box » avec les tendances de l’été et les pièces à avoir absolument dans notre dressing pour les prochains mois !

Mélanie et moi sommes de « vraies filles », on adore les fringues, le shopping et la garde-robe qui déborde… Voici nos dernières envies :

 

  1. Comme dit le dicton : « En avril, ne te découvre pas d’un fil… » Aussi Mélanie alterne-t-elle une jupe, un petit haut sexy à paillettes (comme elle les adore) et une veste « peau de pêche » si douce…

Pssst-Mélanie-Nizette Pssst-Mélanie-Nizette

 

  1. En ce moment, quand on fait du shopping et qu’on entre chez Bershka, Zara, Pimki, 21forever, ou Mango – peu importe – le genre « cowboy » et les motifs « Hippies » nous sautent aux yeux ! Oui, comme d’habitude, la roue tourne et c’est un éternel recommencement…  Voilà ce que ça donne en image : (personnellement, j’ai trop craqué sur la pochette).

 

Pssst-Aline-Moure Pssst-ADNCboxe

  1. Petits ensembles sympas pour aller au travail tous les jours… pour moi, un pantalon rouge ‘of course’ et un chemisier rayé et pour Méla, un joli haut jaune (dos-nu) et une veste style « petit bateau ».

Pssst-Aline-Moure Pssst-Aline-Moure

 


Pssst-Mélanie-Nizette Pssst-Mélanie-Nizette

 

  1. Les rayures, c’est le « must have » dans son armoire, que ce soit un pull « marinière », un chemisier ou une robe, on adore ! Ca nous rappelle les châteaux de sable, les moules-frites, et les go-cars, bref notre enfance à la Mer du Nord. Dommage qu’on n’avait pas de yacht à disposition pour le shooting… (Mais non, je blague ! Vous savez bien qu’à mes heures, j’aime la jouer un peu bourgeoise…)

 

Pssst-Aline-Moure

 

C’étaient les vêtements « Fashion BOX ADNC » choisis avec soin par la blogueuse « 2Girls1Mag » Chrystelle Charlier, en collaboration avec le photographe Massimo Leonardi et

la maquilleuse Virginie Curreri (C-Style ), qui nous a gentiment prêté son nid douillet.

 

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez 😉 et à jeter un coup d’œil aux nouveautés d’ADNC.

 

Bonne découverte et bonne semaine!