J’ai eu ma mère au téléphone hier soir, elle me dit : « Ca va Aline ? Qu’est-ce que t’as fait de bon aujourd’hui ? Blablabla… »

Moi : « Maman, j’ peux pas te parler là, je suis avec des copines, on fait une soirée pyjama ».

Ma mère : « Une soirée pyjama ? Hahahahah ! T’as encore l’âge de faire ça, toi ? »

Moi : « Maaaan, stp… »

Ma mère : « hahahah ! Tu me fais trop rire… mais tu te rends compte que tu as presque 30 ans, Aline ? »

Moi : « Oui man… je sais… allez, je t’ laisse, à plus »

Donc je vous le confirme, il n’y a pas d’âge pour organiser des soirées-pyjamas entre copines !!!

 

Pssst... Soirée Pyjama

Souvent, les mecs se demandent ce qu’on fabrique pendant nos « soirées entre filles», alors voilà nos petites affaires ;

 

  • On se commande des plats à manger, pcq on ne va pas s’ennuyer à cuisiner et perdre notre temps précieux. (c’est déjà tellement dur d’arriver à se fixer une date où on peut être toutes présentes !)

Pssst... Soirée Pyjama

  • On apporte chacune une bonne bouteille de vin, ou d’alcool (y en a toujours une qui gère les cocktails !)
  • On fait des trucs de filles : manucure, coiffures extravagantes, test de relooking, maquillage et puis on prends des photos qui ne seront JAMAIS publiées sur AUCUN réseau social, pcq ce sont nos dossiers secrets !
  • Non, on ne fait pas de partouze… ça n’existe que dans votre imagination où vos films pornos. Mais la vie n’est pas un film X! lol
  • On ne regarde pas de films non plus, on est trop occupées à papoter…
  • Oui, on parle de vous, on vous trouve des surnoms abominables, chacune raconte ses dernières « sex-news », et sans aucun tabou, parce que c’est bien connu : les hommes parlent de leurs relations, mais ils disent des choses générales du genre « elle est trop bonne », « on a baisé comme des ouf », « je l’ai retournée » etc. mais à vrai dire, c’est plus pour se vanter qu’il parlent de cul…

Pssst... Soirée Pyjama

Nous, ce qui nous différencie d’eux, c’est qu’on se donne des détails croustillants…  Et surtout qu’on est honnête avec nos copines les plus proches ! Ça ne sert à rien de « mythonner », on dit la vérité parce qu’on veut de vrais bons conseils, et que ce qui nous est arrivé, est surement arrivé à plusieurs de nos copines avant nous…

(Et c’est là que ça devient intéressant pour vous messieurs)

 

On est franches : « On a baisé mais c’était pas dingue» ou  « il n’a pas assuré aux préliminaires, du coup, mon minou lui a refusé l’entrée » ou alors « Il m’a fait un cuni, c’était juste hallucinant, il m’a prise comme ça… » (Oui, on fait des mimes aussi, c’est toujours plus drôle) .

 

On est honteuses : « Il a débandé, j’avais envie d’être une petite souris pour m’enfuir loin, très loin ! J’étais tellement vexée, que je n’ai rien su gérer… Qu’est ce qui cloche chez moi ?»,

 

On est méchantes : « Il avait une petite ****, enfin non, pas si petite que ça, mais plutôt fine, si j’avais su… tout ça pour ça, j’ai des doigts, j’aurais pu m’en servir toute seule… »

 

On est résistantes : « Il n’écrit pas, je n’écris pas…  ce n’est pas toujours à moi de faire le premier pas, qu’il aille se faire f*** ! », « On veut des Gentlemen, on en a marre des gamins »

Pssst... Soirée Pyjama

 

On est connes : la guerre est déclarée, jusqu’à ce qu’on se retrouve à une soirée dans le genre d’une Pyjama-party, avec beaucoup d’alcool dans le sang, et qu’on envoie un sms, ou pire, une photo pseudo-sexy, qu’on n’aurait JAMAIS dû envoyer.

 

On est sadiques : « Il s’est approché de moi, en me disant : « Je sais que tu vas dire non, mais je peux quand même te poser une question ? » et on répond :

«  Epargne-toi et ne pose pas de question. », et on le plante là !

 

On est perplexes: « Pourquoi on n’est pas lesbiennes ? Ça serait plus simple de sortir avec une fille, on se comprend tellement mieux ».

 

On est incomprises : « Il m’a dit t’es trop belle ce soir, ça veut dire quoi que les autres jours, j’étais bof ? Que je suis plus belle la nuit que la journée ? » (Oui, on tourne tout en reproche, et on est chiantes, on le sait mais on veut des tonnes de compliments, sinon ça ne compte pas).

 

On est dubitatives : « Je n’arrive pas à comprendre si je lui plais ou pas… Ils sont où les signes ???»

 Pssst... Soirée Pyjama

  • On parle aussi de trucs de filles, de potins, de ragots, d’épilation, de bons plans restos, de séries et cinéma, de cellulite, de crèmes magiques, de fringues, et puis après on se fout à poils et on compare nos seins… MDR, non je rigole, c’était juste pour voir si vous êtes encore bien attentifs !

 

  • Et pour finir, on n’est pas en sous-vêtements sexy où en pyjama en soie et en dentelles, ça c’est juste bon pour les shootings photos, pour vous appâter… En vérité, on a des pyjamas super cocooning, tout doux, moelleux – avec des personnages de Disney ou des messages sympas- qui nous tiennent bien au chaud, dans lesquels on se sent à l’aise…

 

Mon magasin fétiche pour ce genre de pyjama c’est OYSHO !!!

 

Photographe: Gael Thill , son site.

Maquilleuse: Allison Irskens , son site.

pssst pyjama party