Quelques changements…

Le blog se transforme, et devient en quelques sorte une « plateforme » qui accueillera plusieurs bloggers, j’ai toujours voulu écrire et lancer un blog mais je n’ai jamais voulu le faire seule, après le départ de Mélanie, la question s’est posée: est-ce que j’assure plusieurs articles moi-même chaque semaine, ou est-ce que je décide de rechercher d’autres « compagnons » d’écriture?

Finalement, plusieurs amis m’accompagneront dans la sphère du blog attitude.

Pssst Promote what you love

Pourquoi?

D’une part, j’ai toujours aimé partager et je pense que, dans la vie, sans amitié et sans amour, on ne va pas bien loin. C’est mieux d’avancer en groupe dans cet océan de bloggers isolés et déjà confirmés.

D’autre part, on ne le dirait pas mais c’est énormément de temps de travail, rien qu’un article par semaine: du temps pour les recherches, des photos à faire où à trouver, des rencontres, des shootings photos, des visites… et figurez-vous que j’ai une vie « professionnelle » sur le côté, je dois remplir Monsieur le frigo, très exigeant, jamais content… toujours à me rappeler à l’ordre, c’est mon « job alimentaire » comme je l’appelle! Et puis, je ne veux pas négliger tout ce qui touche à ma passion, l’art dramatique.

Pssst I am an artist

Vouloir devenir comédien, c’est beaucoup de taf en amont. On n’arrête jamais d’étudier. On doit lire, s’informer, aller au cinema, au théâtre, essayer d’écrire, de passer des castings, sortir aux bonnes soirées, faire de bonnes rencontres, travailler son réseau, faire des sketches, se planter, se relever, se prendre des portent qui claquent dans la gueule et se relever encore et encore, sans pleurer (bon… j’avoue, je pleure beaucoup quand même… Mais je me relève toujours).

 

 

On ne connaît vraiment sa force que face à l’adversité…

 

Pssst I Need Summer

Comme je vais avoir un peu plus de temps pendant ces deux mois « d’été » je mets le mot entre guillemets, parce que c’est pas gagné avec ce temps pourri, je vais écrire et tourner plus… j’ai décidé de me lancer dans de petites vidéos sur Instagram/Youtube, seule ou entre pote, qui vivra verra.

 

 

Voici une première vidéo pour commencer:  « Girls Be Like »

 

N’hésitez pas à commenter, liker et surtout partager…

Merci d’avance pour votre soutien, et bonne fin de semaine 😉

 

L’artiste du jour:

Théo Barbé