Il y a quelques jours, j’ai découvert une marque de sous-vêtements « Aerie Real » qui m’a TOTALEMENT charmée !

Alors, elle ne m’a pas spécialement séduite avec sa collection super sexy, parce que je suis fan de Chantal Thomas et Agent Provocateur au niveau du design…

Pssst Aerie Real

Mais la raison pour laquelle elle m’a tout de suite plu tient à sa campagne publicitaire : elle ne fera pas subir l’abomination de photoshop à ses modèles !

Qu’elle les laisse respirer et qu’elle veuille les montrer telles qu’elles sont, voilà une innovation !

Bien sûr, presque toutes les marques et les photographes adorent photoshop car c’est vrai, cet instrument est incroyable et fait des miracles.

Mais notre société est en train de changer ! On aime, évidemment, voir de belles jeunes filles minces mais quand on y réfléchit bien, on essaie toujours de s’y identifier. Et c’est un tort…

Pssst Aerie Real

Parce qu’en fin de compte, on en sort quasi toujours tristes et déprimées !

Comment pourrait-on toutes ressembler aux Anges de Victoria’s Secret ? C’est une pure utopie… Nous sommes toutes différentes, et nous devons nous accepter pour pouvoir vivre sereinement avec nous-mêmes.

Je remercie donc du fond du cœur cette marque qui accepte de dévoiler nos petits bourrelets, nos imperfections, et qui nous permet de rêver et de nous dire : « Hé oui, moi aussi je peux me sentir sexy en lingerie… sans avoir le corps de Gigi, Taylor, ou Kendall ».

 

Alors MERCI.

 

Pssst Aerie Real